Pour un nouveau pacte politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le nouveau Modem est arrivé ?

Aller en bas

Le nouveau Modem est arrivé ? Empty Le nouveau Modem est arrivé ?

Message par Claire M3T Mar 15 Avr - 0:41

Que pensez-vous de la dernière intervention de Bayrou ? Croyez-vous encore que l'aventure du Modem puisse déboucher sur une alternative viable ?

Anne borel a écrit:Qui veut la peau de François Bayrou ?
François Bayrou est remonté comme une pendule. Et lorsqu'on lui parle des critiques internes sur la démocratie de son parti, venues de militants MoDem cette fois, ou même de son alliée Corinne Lepage, il répond avec la même fermeté : «je comprends l'exigence de démocratie des militants, je ne partage pas les critiques.» Quelqu'un a encore quelque chose à dire ? Le tout est assorti d'un sourire et de ce discours si bien rôdé sur le centre, victime des archaïsmes d'un milieu politique qui ne supporterait que la bipolarité....

Que penser de ce : «je comprends l'exigence de démocratie des militants, je ne partage pas les critiques.» ???? Le nouveau Modem est arrivé ? 3798

C'est minable ? Non ? Qu'est-ce qu'on peut faire avec un "jean-foutre prétentieux" pareil ? Au secours !!!!
Claire M3T
Claire M3T
habitué

Féminin Nombre de messages : 214
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser