Ça suffit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ça suffit !

Message par Admin le Lun 26 Mai - 12:53

Langlois dans un article sur la justice, rappelant les affaires de grosse corruption des "Dumas-Elf" des frégates des intimidations dont on été l'objet les quelques juges déterminés que furent "Eva joly - Van Ruymbek et quelques rares autres, s'interrogeaient :
Mais doit-on s’intéresser à ces scandales, qui ne sont que l’écume d’un système capitaliste dévastateur et tout-puissant ? Ne devrait-on pas plutôt s’intéresser aux vrais problèmes des Français : le chômage, la précarité, cette « fracture sociale » que redécouvre tout à trac notre désopilant chef de l’État ?

Non ! Il ne faut plus se tromper ! Ce n'est pas le capitalisme qui est dévastateur et tout-puissant ! C'est trop facile de dire ça ! C'est l'erreur que commettent tous les opposants à la droite, au libéralisme, les mouvts d'extrême gauche.

Ce sont les corrompus, les tricheurs, les voleurs, les pourris qui profitent de leurs pouvoirs au sein des institutions de la République qui pervertissent la plus tout notre fonctionnement social et économique. Les juges, les chefs de police, les politiques, les haut fonctionnaires, de pratiquement dans toutes les branches, lorsqu'ils ne reçoivent pas directement de l'argent sale, ou ne participent pas de la corruption à grande échelle, au quotidien, par leurs décisions irraisonnées, tuent, pillent, volent , mentent, jouissent, torturent,stérilise notre économie... en toute impunité en faisant croire qu'ils ne font que rendre service du peuple de France.

Même au sein de l'Education Nationale, ou dans les associations de parents d'élèves, j'en ai rencontré de ces pervers qui maltraitent et pourrissent le destin de milliers d'enfants au sus et à la barbe de tous.

Non le mal est profond : il est au coeur du système de légitimation des individus et de l'usage des pouvoirs dans un intérêt strictement personnel, en gangrénant tous les organes de communications médias (pour que tout reste soigneusement caché!). Un manque d'éthique ou de moral de tous ces gens qui devraient être exemplaires, et qui en réalité ne sont que des grands manipulateurs pervers ignobles, froids, sans foi ni loi, qui chaque jour que dieu fait profitent sans aucun risque (salaire à vie quels que soient leurs actes) des bienfaits de la République, pour satisfaire leur petit égo sadiques et rétrécis (le plaisir que ces gens doivent ressentir ne doit malheureusement pas être très loin de celui des tortionnaires qu'on retrouve, à toutes les époques dans toutes les périodes de crise), en spoliant les autres, voire en les tuant indirectement (Burguaud).

Tant que tous ces gens ne seront pas montrés du doigts, comme des malpropres, tant que leur manquement à l'éthique ne se retournera pas contre eux (par exemple : prison (ou peine de mort) pour un mensonge de juge écrit dans sa décision qui a entraîné la mort d'un innocent), ces arrogants continueront leurs maltraitances !

Le capitalistes "abstraits" ont bon dos ! Cela permet surtout à tous nos politiques, nos syndicalistes, nos présidents d'associations, de crier "haro" sur "un faux ennemi", auquel on ne peut rien, et, qui du fait même de son caractère intouchable, permet de faire perdurer "ses "grands combattants de chimère" aux tribunes, occupant ainsi les espaces de communication, reléguant les vérités qui fâchent, au fin fond des annexes de la société. Ainsi tous nos responsables politiques se dispensent de faire le bon constat et de s'attaquer aux leurs, au brebis galeuses qu'ils côtoient tous les jours, qui eux sont les vrais responsables du marasme dans lequel nous sommes.

Le problème étant, que vu comme ça, ces faux opposants se font complices de ce système, et donc, malgré ce qu'ils en disent, perpétuent les injustices sociales, favorise le délitement économique, le racket des plus faibles, tout comme les bons capitalistes qu'ils disent combattre...

Je crois que cela suffit ! Si nous voulons que notre pays retrouve son dynamisme, et sa joie de vivre, il nous faut nous débarrasser de ces sales profiteurs corrompus qui squattent toutes les places de la République. Il faut leur demander de partir ! Les mettre face à leurs irresponsabilités , les forcer à mettre le nez dans leurs dérangements, leurs petites saloperies journalière ! Ou simplement ne plus les payer ! En douceur !
Ensuite mettre des mécanismes démocratiques en place (commission des disfonctionnements que les citoyens activeraient directement...) pour empêcher que les oligarchies se reforment , faisant des plaies purulentes qui handicapent un pays moderne, car elles pompent toute l'énergie du pays, tels que les trous noirs happent la matière et l'énergie.

Sortons les vrais ennemis de la France : ceux qui font semblant de l'aimer pour la piller et la détruire, en toute impunité !

IL SUFFIT ! IL FAUT ORGANISER LA RESISTANCE à l'occupant !

PS : je viens d'apprendre que mon commissariat avait de nouveau frappé : il ont mis un jeune dans le coma et l'ont défiguré à coup de matraque une cicatrice du front jusqu'au nez en frôlant l'oeil ! Des malades mentaux ces mecs ! Nous sommes protégés par des violents débiles ! Pouvons-nous laisser les forces de l'ordre de ce pays mutiler ainsi notre nation ?

Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://desliberations.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum