Pour un nouveau pacte politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Nouvelle présentation du forum

2 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle présentation du forum

Nouvelle présentation du forum Vote_lcap75%Nouvelle présentation du forum Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Nouvelle présentation du forum Vote_lcap0%Nouvelle présentation du forum Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvelle présentation du forum Vote_lcap25%Nouvelle présentation du forum Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Nouvelle présentation du forum Vote_lcap0%Nouvelle présentation du forum Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Nouvelle présentation du forum Empty Nouvelle présentation du forum

Message par Admin Mar 29 Avr - 15:15

Notre projet est compliqué à mettre en œuvre car il n'a pas encore de précédent, et donc peu de modèles !

En effet, vue la conjoncture, après beaucoup d'essais pour rejoindre un parti politique existant, je suis pour ma part maintenant convaincue, que nous devons nous sortir des démarches des autres leaders politiques, qui n'acceptent finalement que des citoyens un peu "moutonnant" et faire l'effort de créer notre propre dynamique, voire à termes notre propre parti !

Avant d'en faire une publicité débridée, il faut donc que nous testions nos propositions pour trouver la plus efficace, celle qui donnera à beaucoup de monde l'envie de nous rejoindre .

Claire

Nouvelle présentation du forum 472654
avatar
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2008

https://desliberations.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation du forum Empty Re: Nouvelle présentation du forum

Message par cmelzac Mar 29 Avr - 21:07

J'aime beaucoup cette nouvelle présentation
avatar
cmelzac
habitué

Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser