Un état, des médias au service de qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un état, des médias au service de qui ?

Message par Claire M3T le Mar 15 Avr - 16:01

Je trouve que nous devons être très vigilants ! Pour moi le pb n'est ni d'être à gauche ni d'être à droite ou au centre... le problème c'est de faire connaître la situation de notre pays véritable hors de toute idéologie !

Nos concitoyens sont très loin de la vérité ! Parce que plus aucun acteur de notre société ne lui délivre un morceau de sa vérité ! Regarder encore cette affaire du rapport de l'ONU complètement occulté !

Or sans "accès à la vérité de notre monde" comment veux-tu te résoudre à changer, t'adapter au monde qui lui change tous les jours? C'est bien beau "les valeurs", comme le préconisent les politiciens bon teint, mais c'est pipeau total !

La réalité de nos concitoyens est très éloignée de ce qu'on raconte : il n'y a plus de liberté, pas d'égalité... mais au contraire, il y a renforcement des inégalités de la répression, pour favoriser les mêmes... Contrairement à ce qu'on dit on ne crève pas du libéralisme mais de l'empêchement de la concurrence...Par des moyens "légaux" , nos élites empêchent ceux qui ne font pas partie de leur cercle de se développer...

C'est un vrai crime (de citoyens français) de ne plus rien dire ! Cette hypocrisie permanente ! Cette corruption des médias... est extraordinairement préoccupante !

Sous couvert d'égalité en mots, notre pays est très raciste en actes. Nous serions face à une incroyable organisation (de type Stalinien) nous ne pourrions pas le savoir, car tout ce qui n'est pas "normal" entre guillemets, que ce soit des minorités ou des individus est réduit au silence !

Moi c'est ce que je vois au quotidien : il est impossible pour des citoyens actifs de dénoncer des dysfonctionnements étatiques par exemple... Les politiques sont de bons agents du système car ils ne dénoncent jamais ce qui ferait vraiment mal ! Ils sont toujours sur des combats entendus mais par exemple pour la surpopulation en prison (dénoncée dans le rapport et dont on a eu quelques échos) eh bien personne ne fait rien : ni gvrt ni opposition ni gauche ni droite ni centre !

La connivence média gvt état justice... avec la loi sur la diffamation (comme celle de l'outrage) sont des armes de destructions massives de la démocratie comme on n'imagine pas avant de l'avoir vécu ! Nous sommes dans un cas pire qu'une dictature, puisque les opposants éventuels à un régime sont ainsi éliminé naturellement, sans que personne n'y trouve à redire, sous le couvert de la loi, ou parce tout est en place "officiellement" pour que rien de ce qu'ils ont a dire de dérangeant ne passe la frontière de leur seule intimité !

Internet est en train de déranger leur bel agencement qui dure depuis des décennies ... D'autre part de plus en plus de gens sont si maltraités qu'il y aura obligatoirement prise de conscience ! Mais on peut dire que le réveil va faire mal ! Ce n'est pas impunément qu'on se fait prendre pour des "c..." pendant des années.
avatar
Claire M3T
habitué

Féminin Nombre de messages : 214
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 01/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum